Evolution MM

Formations à l'informatique
Découvrez la différence ENI

Lien accueil

Téléchargez le Calendrier des formations

Nantes, Rennes, Niort, Nice, Paris

Juin à Décembre 2017

Rechercher
Rechercher une formation

Bureautique

Skip Navigation Links.
Collapse <span class='clsRub'>Bureautique</span>Bureautique
Collapse <span class='clsRub'>Environnement de travail</span>Environnement de travail
Collapse <span class='clsRub'>Découverte</span>Découverte
Prise en main de l'ordinateur - Réf B01-005
Collapse <span class='clsRub'>Windows 7, 8, 8.1, 10</span>Windows 7, 8, 8.1, 10
Windows 10 : Prise en main pour les utilisateurs - Réf B02-210
Windows : Démarrer efficacement avec Windows (8.1 et 10) - Réf B03-070
Windows 8.1 : Prise en main pour les utilisateurs - Réf B02-111
Windows 8 : Prise en main pour les utilisateurs - Réf B02-110
Windows 7 : Prise en main pour les utilisateurs - Réf B02-008
Optimiser l'utilisation de son poste de travail Windows 7 - Réf B02-080
Collapse <span class='clsRub'>Messagerie</span>Messagerie
Collapse <span class='clsRub'>Outlook 2013 - 2010</span>Outlook 2013 - 2010
Nouveautés Outlook 2010 à 2016 - Réf B13-100
Outlook 2010 à 2016 : Communiquer efficacement et organiser ses activités - Niveau 1 - Réf B13-110
Outlook 2010 à 2016 : Collaborer et optimiser l'utilisation - Niveau 2 - Réf B13-120
Outlook : Maîtrisez votre boîte de réception - Réf B03-030
Outlook : Organisez le travail collaboratif - Réf B03-031
Collapse <span class='clsRub'>Outlook 2007</span>Outlook 2007
Outlook 2007 : Communiquer efficacement et organiser ses activités - Niveau 1 - Réf B13-010
Outlook 2007 : Collaborer et optimiser l'utilisation - Niveau 2 - Réf B13-020
Collapse <span class='clsRub'>Lotus Notes</span>Lotus Notes
Lotus Notes version 8.x : Communiquer efficacement et organiser ses activités - Réf B15-106
Collapse <span class='clsRub'>Gestionnaire de contacts (CRM)</span>Gestionnaire de contacts (CRM)
Outlook 2010 et le gestionnaire de contacts professionnels - Réf B13-160
Outlook 2007 et le gestionnaire de contacts professionnels - Réf B13-060
Collapse <span class='clsRub'>Internet et Collaboration</span>Internet et Collaboration
Collapse <span class='clsRub'>Internet</span>Internet
Internet : Naviguez, recherchez et communiquez sur le web - Niveau 1 - Réf B16-015
Internet : Exploitez les outils et services d'aujourd'hui - Niveau 2 - Réf B16-016
Collapse <span class='clsRub'>Lync 2013 - 2010</span>Lync 2013 - 2010
Lync 2013/2010 : Organisez et gérez vos communications et réunions en ligne - Réf T334-010
Collapse <span class='clsRub'>SharePoint 2010</span>SharePoint 2010
Microsoft SharePoint Foundation 2010 pour les utilisateurs et les collaborateurs - Réf T331-131
Collapse <span class='clsRub'>Office 365</span>Office 365
Office 365 : Gagnez en productivité avec les services de communication et collaboration en ligne - Réf T126-002
Collapse <span class='clsRub'>Google Apps</span>Google Apps
Google Apps : Utiliser les outils bureautiques de Google - Réf B71-001
Collapse <span class='clsRub'>Suite bureautique</span>Suite bureautique
Collapse <span class='clsRub'>Microsoft Office</span>Microsoft Office
Nouveautés Office 2016/2013/2010 depuis les versions 2003 et antérieures : Word - Excel - PowerPoint - Outlook - OneNote - Réf B70-140
Nouveautés Office 2010 depuis la version 2007 : Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Réf B70-110
Nouveautés Office 2010 depuis les versions 2003 et antérieures : Word - Excel - PowerPoint - Outlook - Réf B70-010
Utilisation simple et pratique de la bureautique 2007 à 2016 : Windows - Outlook - Word - Excel (débutants) - Réf B70-120
Utilisation simple et pratique de la bureautique : Windows, Outlook, Word et Excel (débutants) versions 2003 et antérieures - Réf B70-020
Optimisation des outils de bureautique 2007 à 2016 : Word - Excel - Outlook (initiés) - Réf B70-130
Optimisation des outils de bureautique 2003 : Word, Excel, Outlook (initiés) - Réf B70-030
Collapse <span class='clsRub'>OpenOffice/LibreOffice</span>OpenOffice/LibreOffice
Les différences entre OpenOffice/LibreOffice et Microsoft Office - Réf B70-100
Collapse <span class='clsRub'>Tableur</span>Tableur
Collapse <span class='clsRub'>Excel 2013 - 2010 - 2007</span>Excel 2013 - 2010 - 2007
Mise en oeuvre de Power BI dans Excel 2013/2016 (Power Query, Power Pivot, Power View, Power Map) - Réf T222-002
Nouveautés Excel 2013 - Réf B31-101
Nouveautés Excel 2010 - depuis les versions 2003 et antérieures - Réf B31-100
Excel 2007 à 2016 : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (initiation) - Réf B31-110
Excel 2007 à 2016 : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces) - Réf B31-120
Excel 2007 à 2016 : Révisions et approfondissement (intermédiaire) - Réf B31-125
Excel (toutes versions) : Créer des graphiques - Réf B31-035
Excel 2007 à 2016 : Outils et calculs avancés (perfectionnement) - Réf B31-150
Excel 2007 à 2016 : Gestion de listes "Bases de données" et traitement des données importées (perfectionnement) - Réf B31-180
Excel 2007 à 2016 : Analyse de données avec les tableaux et graphiques croisés dynamiques (perfectionnement) - Réf B31-185
Excel 2007 à 2016 : Fonctionnalités avancées, travail collaboratif et outils de simulation (expert) - Réf B31-190
Excel toutes versions : Créer des macros en mode enregistrement - Réf B31-155
Excel toutes versions : Macros avancées et approche VBA - Réf B31-160
Excel : Exploitez au mieux les listes et les tableaux croisés dynamiques - Réf B03-001
Excel : Calculez des temps, concevez des plannings - Réf B03-002
Excel : Automatisez vos tâches à l'aide des macro-commandes - Niveau 1 - Réf B03-003
Excel : Automatisez vos tâches à l'aide des macro-commandes - Niveau 2 - Réf B03-004
Excel : Manipulez des données importées - Réf B03-005
Collapse <span class='clsRub'>Excel 2003 et antérieures</span>Excel 2003 et antérieures
Excel 2003 : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (initiation) - Réf B31-010
Excel 2003 : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces) - Réf B31-020
Excel 2003 : Révisions et approfondissement (intermédiaire) - Réf B31-025
Excel (toutes versions) : Créer des graphiques - Réf B31-035
Excel 2003 : Outils et calculs avancés (perfectionnement) - Réf B31-050
Excel 2003 : Gestion de listes "Bases de données" et traitement des données importées (perfectionnement) - Réf B31-080
Excel 2003 : Analyse de données avec les tableaux et graphiques croisés dynamiques (perfectionnement) - Réf B31-085
Excel 2003 : Fonctionnalités avancées, travail collaboratif et outils de simulation (Expert) - Réf B31-090
Excel version 2003 et antérieures : Importer et analyser des données avec MsQuery - Réf B31-053
Collapse <span class='clsRub'>VBA Excel</span>VBA Excel
Programmer avec VBA Excel toutes versions - Niveau 1 - Réf B60-200
Programmer avec VBA Excel toutes versions - Niveau 2 - Réf B60-210
Collapse <span class='clsRub'>OpenOffice/LibreOffice Calc</span>OpenOffice/LibreOffice Calc
Calc : Créer et présenter des tableaux et des graphiques simples (Initiation) - Réf B32-010
Calc : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces) - Réf B32-020
Calc : Bases de données et Pilote de données (tableaux croisés dynamiques) (Perfectionnement) - Réf B32-040
Calc : Outils et calculs avancés (Perfectionnement) - Réf B32-050
Collapse <span class='clsRub'>PréAO</span>PréAO
Collapse <span class='clsRub'>PowerPoint 2013 - 2010 - 2007</span>PowerPoint 2013 - 2010 - 2007
Nouveautés PowerPoint 2013 - Réf B50-101
Nouveautés PowerPoint 2010 - depuis les versions 2003 et antérieures - Réf B50-100
PowerPoint 2007 à 2016 : Créer et animer des présentations - Réf B50-110
PowerPoint 2007 à 2016 : Optimisez votre communication - Réf B50-120
PowerPoint : Harmonisez vos présentations avec les masques de diapositive - Réf B03-020
PowerPoint : Professionnalisez vos présentations - Réf B03-021
Collapse <span class='clsRub'>PowerPoint 2003 et antérieures</span>PowerPoint 2003 et antérieures
PowerPoint versions 2003 et antérieures : Créer et animer des présentations - Réf B50-010
PowerPoint versions 2003 et antérieures : Optimiser votre communication - Réf B50-020
Collapse <span class='clsRub'>OpenOffice/LibreOffice Impress</span>OpenOffice/LibreOffice Impress
Impress : Réaliser des présentations - Réf B52-010
Collapse <span class='clsRub'>Traitement de texte</span>Traitement de texte
Collapse <span class='clsRub'>Word 2013 - 2010 - 2007</span>Word 2013 - 2010 - 2007
Nouveautés Word 2013 - Réf B21-101
Nouveautés Word 2010 - depuis les versions 2003 et antérieures - Réf B21-100
Word 2007 à 2016 : Créer et présenter des documents simples (initiation) - Réf B21-110
Word 2007 à 2016 : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces) - Réf B21-120
Word 2007 à 2016 : Révisions et approfondissement (intermédiaire) - Réf B21-125
Word 2007 à 2016 : Tableaux élaborés et intégration d'objets (Perfectionnement) - Réf B21-130
Word 2007 à 2016 : Gestion de documents longs (perfectionnement) - Réf B21-185
Word 2007 à 2016 : Mailings, modèles et formulaires (perfectionnement) - Réf B21-190
Word 2007 à 2016 : Fonctions avancées et macros - Réf B21-150
Word : Exploitez toutes les possibilités du publipostage/mailing - Réf B03-040
Word : Intégrez dans vos documents des objets provenant d'autres applications - Réf B03-041
Collapse <span class='clsRub'>Word 2003 et antérieures</span>Word 2003 et antérieures
Word 2003 : Créer et présenter des documents simples (initiation) - Réf B21-010
Word 2003 : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces) - Réf B21-020
Word 2003 : Révisions et approfondissement (intermédiaire) - Réf B21-025
Word 2003 : Tableaux élaborés et intégration d'objets (Perfectionnement) - Réf B21-030
Word 2003 : Gestion de documents longs (perfectionnement) - Réf B21-085
Word 2003 : Mailings, modèles et formulaires (perfectionnement) - Réf B21-090
Word 2003 : Fonctions avancées et macros - Réf B21-050
Collapse <span class='clsRub'>OpenOffice/LibreOffice Writer</span>OpenOffice/LibreOffice Writer
Writer : Créer et présenter des documents simples (Initiation) - Réf B22-010
Writer : Consolider ses bases (mise à niveau - astuces) - Réf B22-020
Writer : Mailings, modèles et documents longs (Perfectionnement) - Réf B22-040
Collapse <span class='clsRub'>OneNote 2013 - 2010</span>OneNote 2013 - 2010
OneNote 2013/2010 : Bloc-note numérique pour organiser et partager vos idées - Réf B53-110
OneNote : Démarrez efficacement avec le bloc-note numérique - Réf B03-050
Collapse <span class='clsRub'>Base de données</span>Base de données
Collapse <span class='clsRub'>Access 2013 - 2010 - 2007</span>Access 2013 - 2010 - 2007
Access concepteur 2007 à 2016 - Niveau 1 - Réf B42-101
Access concepteur 2007 à 2016 - Niveau 2 - Réf B42-102
Nouveautés Access 2010 - depuis les versions 2003 et antérieures - Réf B42-100
Access 2013/2010 : Perfectionnement et Macros - Réf B42-160
Collapse <span class='clsRub'>Access 2003 et antérieures</span>Access 2003 et antérieures
Access concepteur 2003 - Niveau 1 - Réf B42-001
Access concepteur 2003 - Niveau 2 - Réf B42-002
Access 2007 : Perfectionnement et Macros - Réf B42-060
Collapse <span class='clsRub'>VBA Access</span>VBA Access
Programmer avec VBA Access - Niveau 1 (toutes versions) - Réf B60-400
Programmer avec VBA Access toutes versions - Niveau 2 - Réf B60-410
Collapse <span class='clsRub'>FileMaker Pro</span>FileMaker Pro
Nouveautés FileMaker Pro versions 10 et 11 - Réf B41-100
FileMaker Pro (versions 10 - 11) - Réf B41-110
FileMaker Pro Automatisation par Scripts - Réf B41-030
Collapse <span class='clsRub'>OpenOffice/LibreOffice Base </span>OpenOffice/LibreOffice Base
OpenOffice Base : concepteur d'une base de données - Réf B44-010
Collapse <span class='clsRub'>Décisionnel</span>Décisionnel
Collapse <span class='clsRub'>BusinessObjects (formations officielles SAP)</span>BusinessObjects (formations officielles SAP)
SAP BusinessObjects Web Intelligence 4.2 - Niveau 1 - Réf BOW310_16
SAP BusinessObjects Web Intelligence 4.2 - Niveau 2 - Réf BOW320_16
SAP BusinessObjects Web Intelligence 4.1 - Niveau 1 - Réf BOW310_15
SAP BusinessObjects Web Intelligence 4.1 - Niveau 2 - Réf BOW320_15
SAP BusinessObjects Web Intelligence XI 3 - Niveau 1 - Réf BOW310_91
SAP BusinessObjects Web Intelligence XI 3 - Niveau 2 - Réf BOW320_91
SAP BusinessObjects Desktop Intelligence XI 3 - Niveau 1 - Réf BOWFRDI191
SAP BusinessObjects Desktop Intelligence XI 3 - Niveau 2 - Réf BOWFRDI291
SAP BusinessObjects Desktop Intelligence XI 3 - Niveau Expert - Réf BOWFRDIE91
Collapse <span class='clsRub'>BusinessObjects (formations ENI)</span>BusinessObjects (formations ENI)
BusinessObjects Web Intelligence versions 4.x - Niveau 1 - Réf B43-030
BusinessObjects Web Intelligence versions 4.x - Niveau 2 - Réf B43-040
BusinessObjects Web Intelligence versions XI et antérieures - Niveau 1 - Réf B43-010
BusinessObjects Web Intelligence versions XI et antérieures - Niveau 2 - Réf B43-020
BusinessObjects Desktop Intelligence - Niveau 1 - Réf B43-110
BusinessObjects Desktop Intelligence - Niveau 2 - Réf B43-120
Collapse <span class='clsRub'>PowerBI</span>PowerBI
Microsoft Power BI Desktop : créer des rapports et des visualisations pour analyser les données - Réf T222-003
Mise en oeuvre de Power BI dans Excel 2013/2016 (Power Query, Power Pivot, Power View, Power Map) - Réf T222-002
Collapse <span class='clsRub'>Gestion de projet</span>Gestion de projet
Collapse <span class='clsRub'>Project 2013 - 2010 - 2007</span>Project 2013 - 2010 - 2007
Nouveautés Project 2013/2010 - Réf B83-100
Project 2010 à 2016 : Gérer efficacement ses projets - Réf B83-120
Project 2016/2013 : Consolider ses bases et se perfectionner avec Project - Réf B83-141
Project 2010 : Consolider ses bases et se perfectionner avec Project - Réf B83-140
Project 2016/2013 : Se perfectionner avec Project - Réf B83-131
Project 2010 : Se perfectionner avec Project - Réf B83-130
Project : Personnalisez Project - Réf B03-060
Project : Nouveautés essentielles 2010/2013 pour les coordinateurs de projets - Réf B03-061
Collapse <span class='clsRub'>GanttProject</span>GanttProject
GanttProject : Gérer efficacement ses projets - Réf B84-010
Collapse <span class='clsRub'>Préparation aux certifications bureautiques (TOSA)</span>Préparation aux certifications bureautiques (TOSA)
TOSA
Collapse <span class='clsRub'>Publisher</span>Publisher
Publisher 2013/2010 : Mettre en page vos compositions - Réf B51-110
Publisher 2007 : Mettre en page vos compositions - Réf B51-010
Collapse <span class='clsRub'>Visio</span>Visio
Visio versions 2013/2010 : Créer des graphiques et des schémas - Réf G200-111
Visio 2007 : Créer des graphiques et des schémas - Réf G200-110
Collapse <span class='clsRub'>Adobe Acrobat</span>Adobe Acrobat
Adobe Acrobat : créer et gérer des documents au format PDF - Réf G400-010
Adobe Acrobat : gestion des formulaires via mail - Réf G400-030