Cours officiel

Formation certifiante
Optez pour notre formation approfondie sur Microsoft Dynamics 365 et ses capacités d’engagement client.
Destinée aux professionnels de l’IT, cette formation vous présentera les fondamentaux de Dynamics 365 Marketing, Sales, Customer Service, Field Service et les fonctionnalités CRM de Dynamics 365 Project Operations.
Vous découvrirez comment naviguer efficacement dans les applications de gestion de la relation client de Dynamics 365 et explorerez les options d’intégration et les opérations courantes de cette plateforme.
Cette formation vous donnera une compréhension approfondie des principales fonctionnalités de chaque application de Dynamics 365, vous préparant à tirer le meilleur parti de cette plateforme polyvalente.
Explorer les principales fonctionnalités des applications d’engagement client Microsoft Dynamics 365 (1 heure)
- Décrire les bases des applications d’engagement client Dynamics 365
- Décrire les activités partagées et les options d’intégration dans les applications d’engagement client Dynamics 365
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Insights (1 heure)
- Explorer Dynamics 365 Customer Insights – Journeys
- Découvrir Dynamics 365 Customer Insights – Data
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Sales (2 heures)
- Découvrir Dynamics 365 Sales
- Découvrir les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales et les applications associées
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Customer Service (2 heures)
- Explorer Dynamics 365 Customer Service
- Examiner les fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Service et les applications associées
Explorer les principes fondamentaux de Microsoft Dynamics 365 Field Service (1 heure)
- Explorer Dynamics 365 Field Service
- Découvrir les fonctionnalités de planification de Dynamics 365 Field Service et les applications associées