Se perfectionner et uniformiser les usages : témoignage de GEMY Automobiles

30 Août 2022 | Témoignages

Le groupe GEMY Automobiles est spécialiste de la distribution de pièces de rechange automobile multimarques. C’est en début 2022 qu’il a fait appel à ENI Service.

Son objectif : renforcer les compétences de ses salariés sur le logiciel de messagerie Microsoft Outlook.

Afin de perfectionner et uniformiser les usages, la société a proposé notre formation Outlook à l’ensemble de ses équipes. Force commerciale sur le terrain, services administratifs, direction… Au total, quatre sessions ont été organisées sur le site de Torcé, en Ille-et-Vilaine. Ainsi, 23 collaborateurs ont bénéficié de la formation Outlook, par groupes de 5 à 7 personnes.

Capucine DE VILLEROY, chargée de mission Ressources Humaines Bretagne, dresse un bilan très positif de cette expérience :

« La formation a été très appréciée par nos collaborateurs. L’organisation par petits groupes a favorisé les échanges et même permis de personnaliser le programme pour répondre aux besoins de chacun. L’apprentissage s’en est trouvé facilité.

Nos salariés ont pu se retrouver le temps d’une journée autour d’un sujet qui les concerne tous, dans une atmosphère conviviale. Ils ont appris à mieux se servir d’Outlook et découvert de nombreuses astuces pour optimiser leur usage de la messagerie et être plus productifs.

Du point de vue du service RH, nous avons eu un bon contact avec les équipes ENI Service, qui se sont montrées réactives et à l’écoute. Nous sommes très satisfaits de cette collaboration.

Expérience à renouveler ! »

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