Cours officiel
Formation certifiante
La formation « Renforcer les vendeurs avec Dynamics 365 Sales » vous apprend à maîtriser les fonctionnalités de Dynamics 365 Sales pour améliorer vos performances commerciales.
Apprenez à configurer, gérer et optimiser les processus de vente, des prospects aux commandes, en passant par la gestion des opportunités et la configuration de l’Accélérateur des ventes.
Grâce à cette formation, vous serez en mesure de suivre des objectifs de vente précis, d’analyser les données commerciales, et d’utiliser des outils Microsoft 365 pour une efficacité accrue.
Idéal pour les professionnels cherchant à maximiser leurs résultats avec Dynamics 365.
Cette formation fait partie d’une série de quatre formations (MB-280T01-T04) alignées sur l’examen de certification MB-280.
Utiliser Dynamics 365 Sales (7 heures)
- Créer de puissantes expériences client pour les organisations avec les applications Dynamics 365
- Prise en main de Dynamics 365 Sales
- Installer et configurer Dynamics 365 Sales
- Gérer les prospects avec Dynamics 365 Sales
- Gérer les opportunités avec Dynamics 365 Sales
- Gérer et organiser votre catalogue de produits avec Dynamics 365 Sales
- Traiter les commandes vente avec Dynamics 365 Sales
- Configurer des prévisions dans Dynamics 365 Sales
- Gérer les relations avec la vente relationnelle dans Dynamics 365 Sales
- Analyser les données commerciales de Dynamics 365
Configurer et utiliser les fonctionnalités de l’Accélérateur des ventes dans Dynamics 365 Sales (3 heures)
- Configurer l’Accélérateur des ventes dans Dynamics 365 Sales
- Créer des séquences de vente avec Sales Insights
- Utiliser des segments dans l’Accélérateur des ventes Dynamics 365 Sales
- Utiliser des règles d’affectation dans l’Accélérateur des ventes Dynamics 365 Sales
- Interagir avec les clients par SMS dans Dynamics 365 Sales
Implémenter la gestion des objectifs dans Dynamics 365 Sales et Customer Service (2 heures)
- Définir et suivre des objectifs individuels dans Dynamics 365 Sales et Customer Service
- Utiliser des mesures d’objectif dans Dynamics 365 Sales et Customer Service
Améliorer Dynamics 365 Sales avec des outils et des applications (2 heures)
- Utiliser des services Microsoft 365 avec les applications pilotées par modèle et Microsoft Dataverse
- Prise en main de l’application mobile Dynamics 365 Sales