Microsoft Certified : Azure Developer Associate

EXAMEN(S) : AZ-204

Les candidats à la certification Azure Developer Associate doivent avoir des connaissances spécialisées dans la conception, le développement, les essais, et la maintenance des applications et services de cloud sur Microsoft Azure.

Les responsabilités de cette fonction englobent une participation à toutes les phases du développement du cloud, depuis la définition et la conception des exigences, au développement, déploiement, maintenance, réglage de la performance et surveillance.

Les développeurs Azure collaborent avec des architectes de solutions de cloud, des DBA de cloud, des administrateurs de cloud et des clients pour mettre en œuvre des solutions.

Le candidat à cette certification doit avoir un à deux ans d’expérience de développement professionnel et d’expérience avec Microsoft Azure. En outre, cette fonction exige une aptitude à programmer dans un langage pris en charge par Azure et des compétences dans les SDK Azure, les options de stockage des données, les connexions des données, les API, l’authentification et l’autorisation des applications, le déploiement des calculs et des conteneurs, le débogage, le réglage des performances, et la surveillance.

Badge de la certification

Examen

AZ-204 - Developing Solutions for Microsoft Azure